Banniere houlle 2027

Centre de Loisirs Toussaint 2024 : Inscrivez-vous !

Alsh INTERCOMMUNAL
 HOULLE – MENTQUE-NORTBECOURT -  MORINGHEM - MOULLE

TOUSSAINT 2024
L’ALSH fonctionnera du 21 au 31 octobre 2024 inclus de 9 h 30 à 17 h 30 sans interruption (fréquentation   à la journée et repas obligatoire). Une garderie sera assurée (sur réservation lors de l’inscription) le matin à partir de 7 h 30 et le soir jusqu’à 18 h 30.
L’inscription se fait à la semaine.
Il est ouvert aux enfants âgés de 4 à 13 ans domiciliés prioritairement dans les communes de HOULLE – MENTQUE-NORTBECOURT – MORINGHEM et MOULLE. Toutefois si des places restent disponibles, les enfants des autres villages seront accueillis avec grand plaisir.

Inscription au plus tard le mercredi 2 octobre (aucune inscription ne sera acceptée après cette date) / Dossier à déposer en Mairie de HOULLE uniquement.
L’inscription des enfants résidant à l’extérieur de l’intercommunalité ne pourra être validée que si des places sont encore disponibles.
Les enfants seront encadrés par des personnes diplômées B.A.F.A ou équivalent.